Se réaliser dans le rôle d’assistant gérant

Un rôle de soutien aux multiples défis

Vous prenez plaisir à relever des défis qui touchent la gestion et le service à la clientèle? Une carrière stimulante comme assistant gérant ou comme assistante gérante en cuisine ou en salle à manger dans l’une de nos rôtisseries St-Hubert pourrait fortement correspondre à vos attentes professionnelles. Très valorisant, ce poste favorise l’autonomie et la prise de décision. En effet, en plus de seconder le gérant dans les diverses tâches et responsabilités liées au plan d’action de son secteur, en occupant un emploi comme assistant gérant, vous serez appelé à prendre certaines initiatives, et à soutenir et à responsabiliser les employés que vous côtoierez au quotidien.

Emploi d'assistant gérant chez St-Hubert

Une occasion d’évoluer

Peu importe le secteur dans lequel vous évoluerez, en cuisine ou en salle à manger, en agissant comme assistant gérant chez St-Hubert, vous pourrez parfaire votre savoir-faire et vos connaissances dans le domaine de l’administration, car vous aurez la chance de collaborer activement et étroitement avec l’équipe de gestion. De plus, comme St-Hubert encourage fortement le travail d’équipe, l’entraide et les échanges entre les employés, vous bénéficierez de l’expertise de collègues talentueux et comblés par leur métier. Enfin, œuvrer au sein de notre entreprise comme assistant gérant, c’est aussi profiter d’une saine reconnaissance : le salaire offert à l’assistant gérant est à la hauteur des défis qui l’attendent et des habiletés qu’il devra déployer.

Manifestez-vous!

Postulez dès maintenant pour un emploi comme assistant gérant chez St-Hubert et donnez un élan dynamique à vos projets professionnels. En plus de profiter de conditions de travail respectueuses et honnêtes, vous vous réjouirez de découvrir un milieu qui s’inspire des différences, des forces et des ambitions de chacun pour progresser.  

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne

Témoignage

D’abord plongeur, Benoît ne se doutait pas que, 15 années plus tard, il dirigerait sa propre franchise! Le secret de cette surprenante ascension professionnelle réside assurément dans la confiance que St-Hubert lui a témoignée. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de gravir tous les échelons : gérant, directeur général, directeur de la restauration au siège social de St-Hubert. Des ambitions plein la tête, Benoît a toujours senti que l’entreprise le soutenait dans ses démarches. Des propos comme celui-ci : « Benoît, ce ne sont pas des erreurs que tu fais, tu prends de l’expérience! » ont su lui donner le courage et la confiance dont il avait besoin pour réaliser son rêve : être propriétaire d’une rôtisserie St-Hubert. Fier de son parcours professionnel, Benoît est un modèle inspirant pour tous ceux et celles qui rêvent grand.

Posez votre candidature pour un emploi dans le domaine de la restauration dès maintenant!

Visionner le témoignage de Benoît:

 

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne