Directeur adjoint

Un emploi de directeur adjoint

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis? St-Hubert est à la recherche d’un directeur adjoint pour l’une de ses 135 succursales. Le directeur adjoint joue un rôle-clé dans l’organisation. En travaillant de concert avec le directeur général, l’adjoint au directeur met à profit ses connaissances notamment dans l’atteinte et le dépassement des objectifs de satisfaction de la clientèle, de mobilisation des employés et de rentabilité. Un emploi en tant que directeur adjoint n’est pas qu’un simple job, mais bien une opportunité de carrière au sein d’une des entreprises les plus appréciées au Québec. Ce poste va bien au-delà d’un emploi régulier, car il offre l’occasion d’apprendre dans un contexte dynamique qui favorise l’évolution professionnelle.

Emploi comme directeur adjoint chez St-Hubert

Être directeur adjoint, une occasion d’apprentissage

En effet, chez St-Hubert, le perfectionnement par les pairs est grandement encouragé : l’entraide entre collègues est vivement favorisée par un climat de travail propice aux échanges et aux conseils. Vos collègues plus expérimentés sauront donc vous soutenir et vous prodiguer les trucs du métier. Résultat? Vous avez la chance de perfectionner vos compétences à partir de l’expertise de vos collègues, d’exploiter vos forces et vos connaissances dans le domaine et d’évoluer dans un environnement ouvert, respectueux et en constant développement.

Si les défis en gestion vous inspirent, saisissez l’occasion d’apprendre et de vous dépasser.  Consultez dès maintenant nos offres d’emploi. 

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne

Témoignage

Un emploi de directeur adjoint peut vous mener bien loin chez St-Hubert. Parlez-en à Benoît qui est désormais franchisé. Son histoire débute il y a 15 ans à l’époque où il était plongeur dans un restaurant St-Hubert et rêvait d’avoir sa propre franchise. Au fil du temps, Benoît, encouragé par l’entreprise, a su se frayer un chemin à travers les différentes occasions qui se sont présentées à lui.

Tour à tour plongeur, gérant et directeur général, Benoît a su découvrir son potentiel et son ambition chez St-Hubert. Les occasions qui se sont offertes à Benoît lui ont permis de travailler au siège social de St-Hubert en tant que directeur de la restauration pour finalement devenir franchisé. Un parcours inspirant qui en dit long sur la mission et les valeurs de l’entreprise!

Visionner le témoignage de Benoît

 

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne