Un emploi en cuisine ou travailler côté coulisses

S’activer derrière le décor

Si le domaine de la restauration vous inspire, mais que ce sont les coulisses d’un restaurant qui vous attirent plus que tout, un emploi en cuisine chez St-Hubert vous attend! Cuisinier, aide-cuisinier, gérant en cuisine, assistant-gérant en cuisine, chef d’équipe en cuisine, grillardin, rôtisseur, plongeur : St-Hubert est à la recherche de candidats motivés et énergiques. Le travail en cuisine est exigeant, certes, mais combien valorisant! En effet, peu importe le poste que vous occuperez en cuisine, de l’emploi d’aide en cuisine à celui de chef de cuisine, vous découvrirez tous les rouages du métier et serez appelé à relever de nombreux défis.

Osez!

Votre manque d’expérience dans le domaine de la restauration fait obstacle à votre désir de soumettre votre candidature pour un poste en cuisine? Sachez que notre entreprise accueille jeunes et moins jeunes, expérimentés ou non. Votre intérêt marqué pour les pratiques en cuisine, le travail d’équipe et le service à la clientèle sont autant d’atouts qui vous permettront de faire équipe avec nous. Votre recherche d’emploi en cuisine s’arrête ici : présentez votre candidature dès maintenant!

Emploi en cuisine chez St-Hubert

Travailler chez St-Hubert, c’est donner et recevoir

Un milieu de travail chaleureux et respectueux des différences de chacun, voilà ce qui vous attend en vous impliquant dans l’une ou l’autre de nos rôtisseries. En plus d’évoluer aux côtés de collègues aussi passionnés que vous, chez St-Hubert, vous serez heureux de constater qu’une véritable importance est accordée à la valeur et au talent de chacun. Épaulé tout au long de vos démarches professionnelles, vous aurez l’occasion de profiter de l’expertise des employés plus expérimentés, et, à votre tour, vous pourrez partager les connaissances et les compétences que vous développerez au fil du temps.

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne

Témoignage

À ses débuts chez St-Hubert il y a maintenant cinq ans, Jaëlle, d’un naturel réservé, a choisi de travailler dans les coulisses du restaurant, en cuisine. Ses employeurs et ses collègues, sensibles à sa timidité et à son désir de se surpasser, l’ont grandement aidée à cheminer professionnellement. Résultat? Jaëlle est désormais chef d’équipe en cuisine et gère plus d’une vingtaine de personnes! Comblée par son métier, Jaëlle a encore des rêves à réaliser et sait que St-Hubert sera toujours présente pour la soutenir.

Posez votre candidature pour un emploi dans le domaine de la restauration dès maintenant!

Visionnez le témoignage de Jaëlle:

 

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne