Manager un restaurant

Emploi comme chef de cuisine chez St-Hubert

Manager un restaurant chez St-Hubert

Vous êtes gestionnaire dans l’âme et manager un restaurant vous intéresse? St-Hubert est constamment à la recherche de personnes ambitieuses, qui ont des connaissances en gestion et un leadership naturel pour combler des postes de gérant et de directeur dans l’une de ses 115 rôtisseries. 

Le management d’un restaurant St-Hubert offre un environnement stimulant et enrichissant, où l’innovation et les nouvelles idées sont encouragées et où il est possible de gravir des échelons afin d’atteindre son plein potentiel.

Que ce soit pour un poste de directeur général ou pour un poste de gérant, un manager dans le domaine de la restauration veille à la satisfaction de la clientèle, motive et responsabilise les employés de la rôtisserie.

Ce sont des défis qui vous intéressent? Postulez dès maintenant!

 

 

 

 

 

 

 

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne

Témoignage

Un emploi de manager en restaurant peut vous mener bien loin chez St-Hubert. Parlez-en à Benoît qui est désormais franchisé. Son histoire débute il y a 15 ans à l’époque où il était plongeur dans un restaurant St-Hubert et rêvait d’avoir sa propre franchise. Au fil du temps, Benoît, encouragé par l’entreprise, a su se frayer un chemin à travers les différentes occasions qui se sont présentées à lui.

Tour à tour plongeur, gérant et directeur général, Benoît a su découvrir son potentiel et son ambition chez St-Hubert. Les occasions qui se sont offertes à Benoît lui ont permis de travailler au siège social de St-Hubert en tant que directeur de la restauration pour finalement devenir franchisé. Un parcours inspirant qui en dit long sur la mission et les valeurs de l’entreprise!

Visionner le témoignage de Benoît

 

Postuler dès maintenant!

Postuler en ligne