Les années 1990

Resto-bar Le St-Hub, section enfants et terrasses

Durant cette décennie, St-Hubert aurait pu se contenter de récolter les fruits de son succès. Mais l'esprit d'entrepreneurship est le plus fort et les années 90 verront toute une série d'innovations enrichir les rôtisseries : le resto-bar Le St-Hub, la section des enfants et les terrasses.

Afin de plaire à toute la famille, St-Hubert a développé des solutions adaptées à ses différentes clientèles. Pour les enfants, l’ajout d’aires de jeux à l’intérieur de ses rôtisseries convient autant aux enfants qu’aux parents désireux de quelques moments de quiétude. Le menu pour enfants de 9 ans et moins a été établi en fonction de leurs goûts : croquettes en formes d’animaux, sélection de savoureux desserts et choix de boissons. Tous les mardis, après 16 h, les enfants pouvaient se régaler d’un repas à seulement 2,00 $

Quant au Resto-Bar Le St-Hub, il est aménagé de façon distinctive dans la rôtisserie traditionnelle. Il vise une clientèle adulte et propose une ambiance décontractée et musicale, où collègues et amis peuvent s’y rencontrer pour prendre un verre, consommer des entrées ou un repas complet.

Les terrasses étant à la mode dans les années 90, St-Hubert ajoute donc une terrasse dans certaines de ses rôtisseries.