Nouveautés au menu St-Hubert

Nouveau menu | St-Hubert

Se régaler de bonheur!

Dès le 23 mai, découvrez nos plus récentes nouveautés en rôtisserie, dont des entrées à partager, des salades pour un dîner entre deux dossiers ou simplement pour le plaisir de déguster un repas entre amis ou avec la famille en soirée.

 

Nouvelles entrées savoureuses à partager

Ouvrez-vous l’appétit avec nos entrées débordantes à savourer en toute convivialité, parce que les meilleurs plaisirs se partagent.

Nouveauté St-Hubert : Nachos PouletNachos gratinés

Un festin coloré de croustilles de maïs avec haricots noirs et maïs grillés, gratiné de fromages Monterey Jack et cheddar, puis garni de guacamole et de crème sure au cumin. Servi avec salsa.

Savourez vos nachos gratinés en format régulier ou grand format -  sans viande, avec du poulet grillé ou du porc effiloché.
 

Nouveauté St-Hubert: plateau de charcuteriesPlanche de charcuteries

Un assortiment de charcuteries fines du Québec, comprenant une terrine de campagne, du jambon de type Bayonne, un saucisson d’Alicante, du chorizo, des olives vertes, de la moutarde à l’ancienne et un pain plat grillé.

 


De nouveaux plats savoureux pour les curieux!

Nous ajoutons une nouvelle salade fraîche, idéale pour les journées chaudes de l’été, mais aussi un plat de poulet rôti piri-piri parfaitement assaisonné pour les amateurs de saveurs typiques du Portugal.

Nouveauté St-Hubert: Salade chips de pita et légumes croquantsSalade chips pita et légumes croquants

Une salade d’inspiration moyen-orientale avec laitue romaine, concombres, tomates cerises, menthe fraîche, échalotes, graines de citrouille rôties et croustilles de pita. Le tout nappé de sauce tahini et servie avec vinaigrette citron-sumac.

Dégustez-la avec ou sans poitrine de poulet grillée.

Nouveauté St-Hubert: poulet piri-piriDu poulet rôti piri-piri

Un poulet rôti aux épices ardentes typiques du Portugal avec une sauce piri-piri authentique qui marie piments, paprika, bière et citron. Accompagné de votre choix d’à-côté.

Offert en quart cuisse ou poitrine.

 

L’ardoise du moment

Saviez-vous que quelques rôtisseries offrent un menu à l’ardoise? Osez la nouveauté et découvrez un menu exclusif concocté par le chef, selon ses inspirations du moment. Pour en savoir plus, informez-vous auprès de votre rôtisserie locale.

 

Présentations suggérées. L’offre peut varier d’une rôtisserie à l’autre.