Resto-bar à Montréal

Resto-bar St-Hub

Vous cherchez un resto-bar à Montréal, Laval ou Québec pour relaxer et discuter autour d’un verre? Le resto-bar St-Hub est l’endroit tout désigné pour un repas entre amis ou collègues dans une ambiance décontractée : musique, éclairage tamisé et décor branché contribuent à faire de chaque visite au resto-bar St-Hub une expérience inoubliable!

Seul, en couple ou entre amis, vous pouvez bavarder tout en écoutant de la musique et en regardant des vidéos sur nos écrans. Le resto-bar  St-Hub est l’endroit tout indiqué pour planifier vos cinq à sept entre amis et collègues, prendre l’apéritif, regarder un événement spécial ou encore vous détendre après le travail. Vous pouvez aussi y entendre des artistes de la scène musicale ou culturelle dans une atmosphère animée ou encore voir certains événements sportifs d’envergure.

Les restos-bars St-Hub vous proposent une vaste sélection d’entrées et une carte étendue de bières, de vins et de boissons alcoolisées. On y retrouve aussi le même bon menu qu'en salle à manger. Et l’été, pourquoi ne pas profiter de nos terrasses lors des belles journées ?

Resto bar Montréal

Trouvez un resto-bar à Montréal, Laval, Québec…et ailleurs !

Rendez-vous sur st-hubert.com pour trouver un resto-bar St-Hub dans votre région ou pour découvrir quelle rôtisserie vous offre une terrasse. Appelez-nous pour réserver !

Commander dès maintenant!

Commander en ligne

Saviez-vous que…

Le premier restaurant St-Hubert à Montréal

Vingt-cinq septembre 1951. L’aube chasse les derniers lambeaux de la nuit. Hélène et René Léger, fondateurs des rôtisseries St-Hubert, sont déjà bien éveillés. Mari et femme échangent un long regard, chacun gardant pour soi l’anxiété des grands moments. Sur Montréal, c’est un nouveau jour qui se lève, le premier restaurant St-Hubert ouvrira aujourd'hui ses portes au 6359 de la rue du même nom. 

À son ouverture le 25 septembre 1951, la première rôtisserie de la rue Saint-Hubert, porte le numéro d’immeuble 6359. Quelques années plus tard, l’espace ne suffit plus et les Léger acquièrent l’édifice voisin pour agrandir le restaurant situé à Montréal. La ville statue alors que celui-ci portera dorénavant le numéro 6355, adresse actuelle de la rôtisserie St-Hubert Express de la rue St-Hubert à Montréal.

St-Hubert poulet restaurant à Montréal

Commander dès maintenant!

Commander en ligne