Rôtisserie

Déjà client? Connectez-vous.

Rôtisserie Express Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières

475 rue Vachon, Trois-Rivières, QC

Lundi 11h00 22h00
Mardi 11h00 22h00
Mercredi 11h00 22h00
Jeudi 11h00 22h00
Vendredi 11h00 23h00
Samedi 11h00 23h00
Dimanche 11h00 22h00

Livraison

Commander Commander
  • Resto-bar St-Hub
  • Salle de jeux
  • Salle de réception
  • Terrasse
  • Service au volant

Les St-Burger

Dépêchez-vous de tous les essayer !

Les St-Burger | Promotion St-Hubert


Du 28 août au 8 octobre, les St Burger vous feront tourner la tête. Heureusement, vous avez le temps de tous les essayer !







Présentation suggérée. Offre valable pour un temps limité dans les rôtisseries participantes seulement. Détails dans la section promotion.

Présentation

Votre St-Hubert Express à
Cap-de-la-Madeleine
Livraison rapide

Vous êtes pressé et désirez quand même déguster un repas de qualité? Au St-Hubert Express à Cap-de-la-Madeleine, vous commandez au comptoir, payez et êtes servi en un rien de temps. Choisissez parmi un vaste choix de plats chauds ou froids, comme notre fameux poulet rôti St-Hubert, nos côtes levées badigeonnées de notre sauce traditionnelle, notre variété de sandwichs gourmands, de salades fraîches, de soupes réconfortantes ou encore de délicieuses entrées et de desserts décadents.

Profitez de notre salle à manger et ayez accès à la station à volonté, qui vous offre un choix de boissons gazeuses et de café, ainsi que la sauce BBQ St-Hubert. Avez-vous besoin de travailler durant votre repas ou souhaitez-vous simplement vous divertir un peu? 

Vous préférez manger à la maison ou au bureau? Prenez votre repas pour emporter ou passez par le service au volant. Pour gagner du temps, visitez le www.st-hubert.com. En plus du service de livraison, st-hubert.com vous permet de passer à l’avance une commande à venir chercher au comptoir. Choisissez l’heure de votre passage, puis payez sur place. C’est rapide, pratique et vous serez servis encore plus rapidement.

Visitez-nous ou commandez dès maintenant en cliquant ici.