Stéphanie Bergeron

Spécialiste, soutien technologie des affaires des systèmes de restauration


Pour Stéphanie, la famille c’est important et c’est ce qui l’a d’ailleurs poussée à rejoindre St-Hubert en 2013 comme préposé au comptoir en rôtisserie. La future maman d’une petite « poulette » se rappelle de sa première journée de travail à la Rôtisserie de Saint-Léonard d‘Aston. Une journée étourdissante dans cette halte populaire en pleine fin de semaine de la fête du Travail. Mais l’aspect familial et l’accueil qu’elle a ressenti l’ont motivé à grandir avec nous.
 

De préposé au comptoir à spécialiste technologie

Au cours des quatre années suivantes, Stéphanie partira à Montréal pour continuer son cheminement. Elle deviendra chef d’équipe, gestionnaire de cuisine et de salle à manger et bientôt formatrice pour les nouveaux employés. Entre 2017 et 2020, elle travaille sur le projet Envergo qui vise à changer la version du système de caisse. Son implication et sa persévérance lui vaudront en 2020, le poste de spécialiste, soutien technologie des affaires des systèmes de restauration. Un parcours en ascension qui n’a pas toujours été simple, qui la rend fière et qui inspire tout un chacun à donner le meilleur de soi et à faire confiance aux opportunités.

Le réconfort avant tout…et un shortcake aux fraises pour emporter

Stéphanie se décrit comme une personne réconfortante et c’est aussi ce qu’elle recherche dans ses repas. L’amatrice de la poutine St-Hubert, une poutine recouverte de croustillants filets de poulet et nappée des sauces BBQ et côtes levées enveloppantes, ne se prive pas pour apprécier son plat favori. Au dessert, c’est le shortcake aux fraises qui gagne son cœur. Et qu’on se le dise, poutine et shortcake, difficile de faire mieux en termes de réconfort !